Livraison

Mis à jour le 23/01/2023

zones géographiques

Nous livrons partout en France métropolitaine, Belgique et Suisse. 

MODE DE LIVRAISON

La livraison est assurée par le service GLS 24h/48h en France métropolitaine, Belgique et Suisse. Livraison hors week-end et jours fériés.
Pour plus flexibilité, le client est alerté par SMS ou e-mail de la livraison du colis. Le client a la possibilité de modifier la date et/ou l'adresse (y compris en points relais) en cas d'absence ou d'imprévus. 

frais de LIVRAISON

Pour la France :

  • 9,90 € de frais de livraison standard pour toutes les commandes inférieures à 70 €

  • frais de livraison offerts pour les commandes supérieures à 70 €

Pour le Belgique & la Suisse :

  • 18,90 € de frais de livraison pour toutes les commandes

délais de livraison

La livraison est assurée par le service GLS 24h/48h en France métropolitaine, Belgique et Suisse. Livraison hors week-end et jours fériés.

En cas de casse, Go Nuts procèdera à un avoir équivalent au montant TTC du ou des produits non consommables. L’avoir, d’une validité de 12 mois, peut être utilisé par le client pour une nouvelle commande sur le site www.gonuts.fr. Le client doit faire parvenir sa demande d’avoir par e-mail à hello@gonuts.fr accompagnée du n° de commande et d’une photo pour présenter la preuve de la casse et/ou du dommage sur un ou plusieurs produits commandés.

RETRAIT - click & collect

Nous proposons également le click and collect, vous retrouverez cette option lors de la validation de votre commande en ligne. Les retraits se font du lundi au jeudi de 7h30 à 17h.

Go Nuts - Espace enlèvement

1 Rue Marcel Dassault, Parc Everland, 69740 Genas, France

Présentez-vous devant le local "Enlèvement", si notre responsable logistique est absent, sonnez au local en face appelé "Réception".