A vous de parler...

Laissez-nous un message et nous vous répondrons sous 24h. Nous sommes également joignables du lundi au jeudi de 9h-12h et 14h-17h par téléphone au 09 87 00 27 07.


Au sujet des réclamations :

Toute réclamation doit être envoyée par email soit hello@gonuts.fr ou via formulaire de contact ci-dessus. Toute réclamation pour son traitement doit être accompagnée (à défaut de l’ensemble des éléments, elle ne sera pas traitée) :

  1. De la photo du produit ou des produits concernés :

    1. photo du produit dans son emballage avec la dénomination du produit

    2. photo du produit avec le n° de lot visible

  2. De la preuve d’achat :

    1. n° de commande sur le site internet

    2. ticket d’achat en cas d’achat chez un revendeur

  3. En cas de défaut sur un produit, la réclamation doit être accompagnée :

    1. du numéro de lot du ou des produits. Le numéro de lot est indiqué au dessus du code barre ou sous le pot

    2. d’une photo permettant d’identifier le défaut

    3. photo du produit à l’intérieur du pot

Pour toute réclamation de type organoleptique (ex : goût rance, oxydé, odeur inhabituelle…), nous procédons à une analyse sur notre échantillon de production de ce lot. Si ce défaut n’est pas observé sur l’échantillon du lot de production, nous pouvons en conclure un défaut de conservation chez le client et/ou le consommateur. Il est de la responsabilité du client de suivre les consignes de conservation.

notre atelier de production :

Parc Everland - 1 rue Marcel Dassault 69740 Genas